Villeurbanne : un père poignarde son fils en voulant agresser son ex-conjointe

un père poignarde son fils à Villeurbanne

Le 20 août à Villeurbanne, un homme a blessé son fils au couteau alors qu’il tentait de porter un coup visant la gorge de son ex-compagne, rapporte Le Progrès.

Les faits se sont déroulés à proximité du domicile des victimes. Ce jour-là, la mère et son fils avaient accepté, malgré leurs hésitations, de rencontrer l’homme qui avait vécu plusieurs années avec eux. Celui-ci, récemment libéré après plusieurs années de détention pour des violences conjugales commises contre la femme, souhaitait revoir son enfant.

À l’arrivée de l’individu, il a sorti un couteau et a visé la gorge de son ex-compagne. Prévenant une telle action, le fils s’est interposé et a reçu plusieurs coups au bras. Blessé, le jeune homme a été hospitalisé et a été opéré.

expertise psychologique

La procédure initialement prévue le lundi 1er septembre a été différée : le tribunal a demandé une expertise psychologique afin d’évaluer d’éventuels troubles bipolaires. L’audience a été reportée au 23 octobre. En attendant, le prévenu demeure en détention.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut